Livraison offerte dès 75€ d’achat | Retours prolongés au 15/01/25
Panier
Fermer

Plus que 75,00€ pour profiter de la livraison offerte

  • Payer en 3 versements avec

  • Livraison Gratuite dès 75€

  • Échange et Retour Gratuits* pendant 30 jours

  • Déjà plus de 32 900 clients satisfaits

Livraison, Echange et Retour

La livraison

Nous proposons des options de livraison adaptées à vos besoins.

_

EN POINT RELAIS

  • Gratuit dès 75€ d'achat
  • Sinon 3,90€

_

A DOMICILE

  • → Colissimo (48h) pour 6,95€
  • → Chronopost (24h) pour 19,95€

Suivre ma commande

4.9/5   2692 avistout simplement.

Voir tous les avis
Voir tous les avis

Les échanges et retours

vous avez 30 jours pour échanger ou retourner vos articles gratuitement*.

_

ÉCHANGE

  • → Gratuit

_

RETOUR

  • → *Gratuit si remboursement en avoir
  • → Frais d'expédition à votre charge si remboursement direct
Effectuer un échange ou un retour
FAQ

Des réponses à vos questions

FAQ

Des réponses à vos questions

Suivre ma commande

Il est possible de suivre votre commande très facilement depuis notre page dédiée.

Vous devrez vous munir de :

  • email utilisé lors de la commande
  • code postal de livraison

ou

  • votre numéro de suivi de colis

La livraison est-elle gratuite ?

Oui, nous proposons la livraison gratuite en point relais à partir de 75€ d'achat.


Quel délai ai-je pour effectuer un échange ou un retour ?

Vous pouvez échanger et retourner vos articles dans un délai maximal de 30 jours après la date de livraison.

Au-delà de ces 30 jours, nous n'acceptons ni les échanges ni les retours.

Nous vous rappelons que les produits échangés ou retournés doivent :

  • être dans un état neuf
  • ne jamais avoir été utilisés
  • être dans leur emballage d'origine
  • accompagnés de tous les accessoires, documents et notices

Les échanges sont-ils gratuits ?

Oui, nous proposons des échanges gratuits.

Lors du processus d'échange vous pourrez simplement choisir un autre modèle, taille ou couleur afin d'obtenir une étiquette de retour automatiquement.

Vous pouvez faire un échange en cliquant ici.


Les retours sont-ils gratuits ?

Oui, les retours sont gratuits.

Nous prenons même en charge les frais de retour lorsque vous optez pour un remboursement en avoir sur le site Max And The City.

Les frais d'expédition retour resteront néanmoins à votre charge dans le cas d'un remboursement intégral sur le moyen de paiement utilisé los de la commande.

Vous pouvez initier un retour en cliquant ici.


Quels transporteurs utilisez-vous ?

Actuellement, nous travaillons avec plusieurs transporteurs différents.

Pour les points relais, nous travaillons avec

  • Mondial Relais
  • Chronopost Relais.

_

Pour la livraison à domicile, nous travaillons avec :

  • Colissimo
  • Chronopost Express.

Les frais de livraison de ces différents transporteurs sont indiqués sur chaque page produit.